Crash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

PV's de Blake [Libre : 0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Blake J. Stevenson

Blake J. Stevenson


Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2008 Messages : 608 Localisation :
.: Passeport :.
Humeur:
PV's de Blake [Libre : 0/2] Left_bar_bleue25/100PV's de Blake [Libre : 0/2] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Pourquoi avoir prit le vol 637 ?: Рσυя яєитяєя ∂'υи ѕéנσυя à Ńєω Ỵσяк... Эт ρσυя ρσυνσιя [єиfιи] яєνσιя Ĵєѕѕ..

MessageSujet: PV's de Blake [Libre : 0/2]   PV's de Blake [Libre : 0/2] EmptyJeu 24 Juil - 1:18

PV'S DE BLAKE J. STEVENSON

Ces deux personnages sont importants pour la suite de l'histoire de mon personnage sur ce forum. C'est pour cela que je demanderais à des bons RpGistes (faisant un peu plus de trois lignes) de les prendre. Il va s'en dire que la personne prenant un de ces personnage devra être là assez souvent, pour le bon déroulement de l'histoire. Merci de votre compréhension ! PV's de Blake [Libre : 0/2] 276688

N'hésitez surtout pas à rajouter de slignes à l'histoire de ces deux personnages, c'est même recommandé :p




Nate J. Stevenson
PV's de Blake [Libre : 0/2] Iconjensenacklesfli5PV's de Blake [Libre : 0/2] Iconjensenacw2


Nom
Stevenson
Prénoms
Nate, James
Date de naissance - âge
21 décembre 1987 - 20 ans
Activité
Etudiant en histoire

Histoire
20 décembre 1987 : Mlle Johnson Elizabeth, âgée d'exactement 21 ans, et son beau fiancé, Mr Stevenson Peter, âgé lui de 26 ans, avait préparé une belle fête, pour une occasion très spéciale. Oui, vous vous disez tous, avant Noël, on fait parfois des fêtes PV's de Blake [Libre : 0/2] 41664 , mais là, cela n'avait rien à voir PV's de Blake [Libre : 0/2] 585763 . Là, on fêtait deux évènements, plus ou moins important pour le monde, mais très important pour la famille : non seulement, Mr Stevenson Peter fêtait son anniversaie le 21 décembre PV's de Blake [Libre : 0/2] 528383 , mais on fêtait aussi la venue prochaine d'un bébé PV's de Blake [Libre : 0/2] 903828 . Mlle Johnson Elizabeth, ou Liz chérie, comme l'appelait son fiancé PV's de Blake [Libre : 0/2] 41664, était enceinte de huit mois et deux semaines exactement.
Mais voilà, la jeune Elizabeth n'était pas enceinte d'un petit garçon, mais d'une petit fille. C'est ce que tout le monde croyait... En réalité, la futur maman était enceinte de jumeaux, et le gynécologue ne l'avait jamais remarqué. Et en ce soir enneigé de décembre, où le froid battait son plein, ce fut entre le fromage et le dessert que Elizabeth Johnson ressentit ses premières contractions, et dû, au beau milieu du repas, et accompagné de son fiancé, partir en urgence à l'hôpital PV's de Blake [Libre : 0/2] 641797 . Tous furent très content de voir que le bébé allait sortir plus tôt, mais ils allaient tous avoir une sacré surprise PV's de Blake [Libre : 0/2] 528383. Les futurs parents arrivairent à destination de l'hôpital centrale de Boston:sol:, un hôpital privé, bien entendu, car des deux côtés, les parents des deux futurs parents avaient deversé des sommes astronomiques pour ce futur bébé. Et même si personne ne savait qu'ils seraient deux, ils étaient déjà traités comme des petits princes PV's de Blake [Libre : 0/2] 517410.
Malgré le fait qu'elle ressentit les contraction vers 23h30, Elizabeth n'accoucha pas de suite. Il fallut attendre 04h30 du matin, alors que Peter était à moitié endormi, la tête posé sur le gros ventre d'Elizabeth, pour que la sage femme annonce qu'elle allait pouvoir aller en salle de travail. Et, en même pas trente minutes, un joli bébé sortit du ventre de sa mère. Une jolie petite fille, qu'ils nommèrent Blake Joana. Mais étrangement, la jeune maman, encore toute emoustillé par son accouchement, ressentit alors de violentes contractions, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Jusqu'à ce que le gynécologue annonce que Blake n'arrivait pas seule PV's de Blake [Libre : 0/2] 528383. Et oui, un frère jumeaux PV's de Blake [Libre : 0/2] 442762. Qui l'aurait crut ? Certainement pas Elizabeth, et encore moins Peter, ce dernier tomba même dans les pommes PV's de Blake [Libre : 0/2] 335283 ! Mais comprenez le, le pauvre, il se retrouvait avec deux mômes dans les bras xD^^. Et comme il n'avait pas prévue qu'ils auraient un fils, ils dûrent trouver un prénom... Et ce fut Peter qui le trouva : Nate James Stevenson. Oui, c'était parfait...
Toute la petite famille rentra donc à la maison, car Elizabeth et Peter, malgré le jeune âge d'Elizabeth, vivaient déjà ensemble. Peter travaillait dans l'archéologie. Passionnée d'histoire, cet homme de 26 années, lors de la naissance de ses enfant, passait beaucoup de temps à son travail, mais n'en oubliait pas sa famille pour autant. Elizabeth, elle, suivait des cours par correspondance. Elle avait la même passion que son fiancé. C'est d'ailleur grâce à l'histoire qu'ils se sont rencontré.
Elizabeth avait 16 ans, et avait de grosse lacune en histoire, elle avait certain problème qui faisait qu'elle n'allait plus en cours. Et quand elle voulut y retourner, et bien... elle remarqua qu'elle ne suivait plus rien, surtout en histoire. Ses parent lui payèrent donc un professeur privée. Un jeune étudiant en histoire, âgée de 21 ans. Ce fut littéralement le coup de foudre entre eux. Et malgré le fait qu'ils aient une certaine différence d'âge, et de caractère, leur couple, au début caché, tient toujours la route. Ils s'aiment comme au premier jour, et de plus en plus, comme le précise si bien Peter :p.
Mais, concentrons nous sur les jumeaux, et plus particulièrement Nate ! Malgré le fait qu'il ne s'attendait pas du tout à avoir un fils, Nate fut accueillis dans la famille comme si ses parents savaient qu'il était là. Peter avait fait acheté le necessaire, et tout marcha comme sur des roulettes. Dès leur naissance, une relation très fusionnelle se forma entre les jumeaux. Jamais l'un sans l'autre, ce serait un peu leur devise. Et parfois, quand ils étaient bébés, et qu'ils criaient sans raison, on aurait put avoir l'impression qu'ils discutaient simplement ensemble.
Contrairement à sa soeur, Nate était assez turbulent, il pleurait sans cesse pour réclamer des câlins, des papouilles, ou son biberon en avance PV's de Blake [Libre : 0/2] 335283. C'était déjà un petit coquin avant l'heure PV's de Blake [Libre : 0/2] 517410. Nate a reçut tout l'maour qu'il fallait pour être heureux, même s'il n'était pas prévue au programme PV's de Blake [Libre : 0/2] 335283 ! Même ses grand parents lui offraient tout ce qu'il voulait, s'il demandait quelque chose, il l'obtenait sans grand effort PV's de Blake [Libre : 0/2] 517410. Mais n'allait pas croire qu'il était pourri gâtée PV's de Blake [Libre : 0/2] 585763
Nate devint un petit garçon très mignon, surdoué, il svaait déjà compter jusqu'à 100, lire et écrire à l'âge de quatre ans. Avec sa soeur Blake, ils durent sauter une classe. Mais tant qu'ils étaient ensemble tout allait bien. Nate est très protecteur envers sa soeur. Ils avaient les même centre d'interet, ou presque, car lu iétait très branché football, alors que sa jumelle faisait de la danse classique ^^. Comme sa soeur, i lavait beaucoup d'activité en dehors des cours : guitare, piano, batterie, basket, football... et il sortait encore en dehors des cours. Et en plus, il partageait la même passion que so npère, l'histoire. Il passait beaucoup de temps avec lui, quand il le pouvait, et parlait de tout et de rien ,tant que ça restait sur l'histoire.
Le problème survint quand les jumeaux eurent huit ans : leur mère leur annonça qu'elle avait trouvé du travail là où travaillait leur père. Là où ça pêchait, c'est que leurs parents partir à l'étranger, et les laissaient avec une nourrice. Ce qu'il eut du mal à encaisser, et sa soeur aussi ! Il en voulait à sa mère de le slaisser dans les bras d'une nourrice, plutôt que de rester avec eux. Mais, contrairement à sa soeur, il ne lui en voulut pas très longtemps. Par contre, les blague savec sa soeur pour faire enrager les nourrices, ça l'amusait beaucoup. Entre huit et treize ans, les jumeaux terrible semaient la terreur chez les nourrices, jusqu'à ce qu'arrive Jane, une jeune femme qui s'occupa d'eux incroyablement bien, au point que Nate la considère comme une seconde maman. Mais il garde de très bon contact avec sa mère, et surtout avec son père, tout comme sa soeur PV's de Blake [Libre : 0/2] 517410.
Dans leurs adolescences, les deux jumeaux ont fait beaucoup de bêtise. Pas très belle à connaître PV's de Blake [Libre : 0/2] 641797. Fréquentant toujours les mêmes personnes, Blake et Nate, toujours comme les deux doigts de la main, ne pouvait se soustraire à se séparer. Pour Nate, sa soeur, c'est sa meilleure amie, sa confidente, mais avant tout sa moitié. Et si on lui enlève cette moitié, il n'a plus de raison d'être. C'est très fusionnelle entre eux. Mais rien est ambigue, du moins, entre eux, car pour les autres... Certain, au collège, s'amusèrent à répandre une rumeur selon laquelle leur relation débordait sur de l'inceste... Rumeur à laquelle ils n'ont jamais voulut répondre. Cela ne les atteignait pas PV's de Blake [Libre : 0/2] 517410. Mais il est vrai qu'en les voyant si proche, on a parfois du mal à se dire qu'ils sont frères et soeurs. Mais Nate a eut bon nombre de relation pas sérieuse de son côté, ce qui atténuait les rumeurs.
Lorsqu'ils eurent 15 ans, Nate remarquait que leur cousin, Jess M. Standford, était de plus en plus souvent à la maison, et était très proche de sa soeur. Jusqu'au jour où il découvrit la relation "malsaine" entre sa soeur et son cousin. Ils avaient cinq ans de différence, et Nate ne l'acceptait pas. Il le fit marchander, et Jess partit PV's de Blake [Libre : 0/2] 641797. Il du consoler sa soeur, car il n'avait pas prévenu qu'il partirait. Mais c'était pour le bien de sa jumelle... Et elle ne sait toujours pas que c'est Nate qui la fait fuir...
Ce fut à la fin du collège qu'ils furent ensemble leur plus grosse bêtise : sans raison apparente, les jumeaux touchèrent à la drogue. au début c'était juste un peu, pas beaucoup, mais au fil du temps, les doses augmentairent, leur bande les suivaient, participant à ce suicide collectif, comme le qualifie Nate aujourd'hui. Et c'était sans s'en rendre sompte qu'ils devinrent accro PV's de Blake [Libre : 0/2] 641797. Nate faisait n'improte quoi, avec sa soeur, ils organisaient des fêtes où il y avait de l'alcool et de la drogue. La plupart du temps, il ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait. Sauf ce matin là... Nate s'était reveillé auprès de sa soeur, qui dormait profondément, la bouche encore pâteuse, l'air pas très frais PV's de Blake [Libre : 0/2] 528383. Mais ce n'était pas ça le plus écoeurant, c'est qu'il n'avait rien sur lui, et sa soeur non plus -_________-". Le jeune homme, en se rendant compte de ça, se leva, réccupéra ses affaires, et s'empressa d'aller vomir tout ce qu'il avait ingurgité dans la soirée. Il se promit alors de ne jamais rien raconter à sa soeur, qui ne devait pas se rappeller non plus, et le lui cache encore aujourd'hui. Surtout qu'il savait sa soeur encore vierge, et de penser qu'il avait put faire ça... Il mit un bon mois avant de pouvoir reboire sans s eposer de question.
Mais, un malheur entrainant un autre, sa soeur lui apprit, deux mois axactement après cette nuit, qu'elle était enceinte PV's de Blake [Libre : 0/2] 528383.. .De deux mois -__-". Les pensées filairent à toute allure dans l'esprit de Nate, se rendant compte qu'il avait mit sa propre soeur enceinte PV's de Blake [Libre : 0/2] 350400. Tentant le tout pour le tout, Nate lui cachait toujours ce qu'il s'était passé la nuit là, et feignit ne pas savoir qu'elle l'avait déjà fait PV's de Blake [Libre : 0/2] 528383. Mais il fut la pour la soutenir, et l'aider. Elle voulait le garder... mais n'arrêtait pas la drogue, si bien qu'une semaine après, elle fit une overdose. Du moins, c'est ce que crois Nate. Il ne sait pas que c'était une tentative de suicide. Et elle fit une fausse couche dans la foulée. Nate eut vraiment très peur pour sa soeur, et lui fit promettre de ne jamais retoucher à la drogue, et il lui promit la même chose. Aussi dure que cela puisse paraitre, les jumeaux sont aujourd'hui délivrée de l'enfer de la drogue...
Nate entama des études en histoire, pour devenir professeur d'histoire, mais il vit toujours dans la crainte que sa soeur replonge, ou qu'elle apprenne ce qu'ils ont fait PV's de Blake [Libre : 0/2] 641797. Ils ont réussis à garder ce lien fusionnel, et il a peur que si elle apprennait qu'ils ont commis l'inceste -__-", ce ne serait plus pareil.
Et si il a prit ce vol, c'est pour prendre des vacances avec sa soeur, du côté de New York, chez un ami de la famille. Le voyage de retour fut... beaucoup moin bien que l'aller xD. Il était partit avec sa soeur, et sa petite amie actuelle, qui malheureusement, ne survécut pas au crash. Ce fut un léger coup dur pour Nate, il n'était pas amoureux d'elle encore, mais il l'appréciait grandement, et il est encore sous le choc. Mais pour lui ,tant que sa soeur n'a rien, il va bien... D'ailleur, pendant tout le temps où l'avion s'est crashé, il tenait la main de sa soeur, il avait pour elle, et ne pensait même plus à sa, aujorud'hui, défunte petite amie


Caractère
Lunatique-Nerveux-Chaleureux-Doux-Fidèle-Jaloux-Protecteur-Extraverti-Suceptible-Elegant-Orgeuilleux-Posé-Intelligent-Positif

Physique
A faire par le membre...

Lien et relations avec les autres personnages
Nate a fait le voyage avec sa petite amie, qui malheureusement n'a pas survécut au crash, et sa soeur jumelle Blake
*Blake J. Stevenson : Blake, c'est sa jumelle, c'est sa moitié, rien ne pourrait expliqué ce qu'il ressent pour elle tellement c'est fort. Non, il n'est pas amoureux, quoi que on pourrait se le demander parfois PV's de Blake [Libre : 0/2] 335283, mais c'est sa soeur, elle est sa confidente, sa meilleure amie. Elle sait tout, il lui dit tout... ou presque. Car il lui cache un terrible secret... Il lui cache ce qu'ils ont fait lorsqu'ils avaient 17 ans PV's de Blake [Libre : 0/2] 641797... Et ce secret commence peu à peu à le ronger...
Jesse M. Standford : Son très cher cousin PV's de Blake [Libre : 0/2] 41664. Il s'entendait très bien avec lui, jusqu'au jour où il découvrit qu'il avait une relation avec sa soeur. Elel avait 15 ans et lui 20, ce que Nate n'acceptait pas. Oh oui, il était jaloux, jaloux car son cousin voulait sa soeur. Il le fit marchander, et le menaça même :o, et ça marcha, au plus grand étonnement de Nate en fait. Il faut dire que quand il s'agissait de sa soeur, il faisait n'importe quoi ,surtout à 15 ans.
Aujourd'hui, il regrette un peu son geste... mais se dit que c'était pour le bien de Blake PV's de Blake [Libre : 0/2] 641797


Avatar
Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Stevenson

Blake J. Stevenson


Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2008 Messages : 608 Localisation :
.: Passeport :.
Humeur:
PV's de Blake [Libre : 0/2] Left_bar_bleue25/100PV's de Blake [Libre : 0/2] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Pourquoi avoir prit le vol 637 ?: Рσυя яєитяєя ∂'υи ѕéנσυя à Ńєω Ỵσяк... Эт ρσυя ρσυνσιя [єиfιи] яєνσιя Ĵєѕѕ..

MessageSujet: Re: PV's de Blake [Libre : 0/2]   PV's de Blake [Libre : 0/2] EmptyJeu 24 Juil - 1:28

Jess M. Standford
PV's de Blake [Libre : 0/2] IconmiloventimiglianyPV's de Blake [Libre : 0/2] Iconmiloventimigl4

Nom
Standford
Prénoms
Jess, Mikael, Louis
Date de naissance - âge
16 Aout 1982-25 ans
Activité
Interne à l'hôpital de Seattle

Histoire
En ce bel été 1982, un couple voguait sur l'océan atlantique, sur une croisière qui devait durer deux mois. Une croisière paradisiaque, avec des escales sur des îles paradisiaques. Une jeune femme, Lyra Standford, née Stevenson, enceinte de 6 mois et demi alors, ne pensait pas accoucher sur le paquebot, puisqu'en calculant, il aurait du revenir deux mois après, donc au bout de huit mois et demi de grossesse. Mais Jess, lui, ne voyait pas ça de cet oeil PV's de Blake [Libre : 0/2] 585763. Non, alors qu'ils faisaient une escale au Caraïbes, mi Aout, donc quand Lyra était enceinte de huit mois exactement, elle ressentit ses première contractions. La panique prit le couple, car, malgré la présence de médecin ,et de tout un cor médicale, Lyra n'avait pas franchement confiance PV's de Blake [Libre : 0/2] 335283.
Elle fut conduite dans un hôpital des caraïbe, assez réputée. Mais pas assez réputée pour sauver la jeune mère PV's de Blake [Libre : 0/2] 641797. Alors que cette croisière était censée être paradisiaque, la jeune mère, qui mit toutes ses forces dans l'accouchement, mourrut d'une hemorragie PV's de Blake [Libre : 0/2] 641797. Le père de Jess, Mickael Standford, fut abbattut. Mais il n'eut pas le temps de baisser les bras. Oui, celle qu'il aimait venait de mourrir, mais il avait un fils, il devait s'en occuper. Et c'était son seul souvenir de Lyra, enfin, souvenir matériel.
Ils rentrèrent tout les deux à Boston, lieu de résidence de la famille. Le petit Jess ressemblait énormément à sa maman : bébé calme, il ne dérangeait presque jamais son père la nuit. Et il n'a jamais eut le temps de souffrir d'un manque maternelle.
Mickael engagea une nourrice, car il devait travailler pour nourrir son fils PV's de Blake [Libre : 0/2] 641797. Et il ne pouvait pas vraiment le laisser seul. La nourrice en question, était une jeune femme charmante qui s'appelait Melody. Elle s'occupait parfaitement bien de Jess, au point que Jess, quand il eut 3 ans, l'appella maman PV's de Blake [Libre : 0/2] 528383. Et Mickael, lui, qu iau départ refusait de remplacer sa défunte femme... Bah il tomba amoureux de la nourrice PV's de Blake [Libre : 0/2] 528383. Et il se trouva que c'était réciproque, c en'est-il pas mignon :p.
Jess était un enfant destinée à faire de grandes études. Ayant de très bonne notes,Mickael avait pour projet de faire de lui un grand avocat. Mais Jess, du haut de ses 6 ans, savait déjà qu'il voulait être "docteur". Et au fil des années, son ambition grandit, et il veut devenir médecin légiste. Bon, son père ne fut pas très content, mais comem il était son unique fils, il l'accepta.
Une adolescence presque trop parfaite, sans problème d'alcool et de drogues, il sortait avec pas mal de fille ,forcément, il avait du succès, malgré le fait qu'il est de bon resultat PV's de Blake [Libre : 0/2] 41664. Et il passait beaucoup de temps avec ses cousins-cousines, Blake et Nate. Malgré leur légère différence d'âge, il s'entendait bien avec eux. MAis en particulier avec Blake. Il l'admirait, en secret, il la trouvait trop mignonne ^^. Mais, elle était trop jeune...
Enfin, jusqu'à ses vingt ans. Le jeune homme, qu ipassai tle plus clair de son temps libre avec elle, ne pouvait plus trop cacher ses sentiments PV's de Blake [Libre : 0/2] 641797, et c'est naturellement qu'il se déclara. Et pour son plus grand bonheur, ce fut réciproque...
Mais voilà, leur relation devant rester secrète, car Blake étai mineur, ils n'avaient d'autre choix que de se cacher. Mais quand Nate découvrit le pot-au rose, il explosa dans une colère noir. Jamais Jess ne l'avait vu comme cela. Et comme Nate menaçait de tout dévoiler au parent, il dû partir. Il alla à la fac de médecine à Seattle, et commença so ninternat là bas.
Cinq années passèrent... Jess n'a pas vraiment changé, il a juste l'air un peu plus fatigué xD. Côté amour, il passe de fille en fille, ne cherchant rien de bien sérieux. Il était l'un des meilleur de sa promo. Et là, il fait son internat, et veut devenir chirurgien... Médecin légiste ? Il aimerait toujours, mais il veut attendre encore un peu.
Aujourd'hui, il était venu prendre quelques vacances à New York, et c'est pour cela qu'il était dans le vol 637. Il était seul, par chance, mais s'est beaucoup occupé des passagers blessés quand le crash à survenu... Il ne sait pas du tout que sa cousine et son cousin sont là aussi...


Caractère
Sympathique-A l'écoute-Rassurant-Colérique-Gourmand-Attentionné-Possessif-Fidèle-Câlin-Observateur-Un peu bagareur :D

Physique
A faire par le membre PV's de Blake [Libre : 0/2] 517410

Lien et relation avec les autres personnages
Il a prit l'avion seul, mais il ne sait pas que sa cousine et son cousin son dans l'avion. Cela fait cinq ans qu'il ne les a pas vu, à cause d'une petit histoire stupide...
Blake J. Stevenson : Sa cousine, il a toujours été très proche d'elle, malgré leur cinq années de différence. Mais c'est leur bonne entente qui dut le faire partir. Car, il y a cinq ans, leur relation était assez... intense pour dire. Oui, Jess était tombé amoureux de sa cousine. Et apparement, c'était un peu réciproque... Un peu ? Beaucoup même... Si bien que les cinq années qui les séparaient ne furent pas un obstacle. Seulement, quand Nate découvrit cela, il entra dans une colère noir PV's de Blake [Libre : 0/2] 641797, et fit marchander Jess, l'obligeant à partir. Il a de snouvelles de sa cousine via la famille, mais n'a plus jamais eu de contact direct. Comment va t'il réagir en la voyant ici ?
Nate J. Stevenson : Son cousin, il l'appréciait beaucoup, jusqu'au jour où celui ci le fit marchander pour qu'il parte, sois disant pour ne pas faire souffrir Blake. Depuis ce jour, Jess ne le porte plus trop dans son coeur. D'après lui, il a gâché une belle histoire qui ne demandait qu'a existé PV's de Blake [Libre : 0/2] 641797. Tout cela car Nate ne digerait pas qu'ils aient 5 ans de différence :(. Il compte bien lui dire ce qu'il pense, enfin, dès qu'il l'aura revu. Surtout qu'il est persuadée que Blake ne sait pas pourquoi il est partit...


Avatar
Milo Ventimiglia
Revenir en haut Aller en bas

PV's de Blake [Libre : 0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash :: .: AU DEBUT DE L'AVENTURE :. :: .: Les postes vacants :. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser