Crash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

||___Vos idées de Forums___||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Blake J. Stevenson

Blake J. Stevenson


Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2008 Messages : 608 Localisation :
.: Passeport :.
Humeur:
||___Vos idées de Forums___|| Left_bar_bleue25/100||___Vos idées de Forums___|| Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Pourquoi avoir prit le vol 637 ?: Рσυя яєитяєя ∂'υи ѕéנσυя à Ńєω Ỵσяк... Эт ρσυя ρσυνσιя [єиfιи] яєνσιя Ĵєѕѕ..

MessageSujet: ||___Vos idées de Forums___||   ||___Vos idées de Forums___|| EmptyDim 20 Juil - 20:21

Comme vous l'avez comprit, le forum va se modifier peu à peu dans le temps, suivant la progression des survivants... Ils vont construire et inventer de nouvelles choses, découvrir de nouveaux endroits, etc...

Alors si votre personnage découvre quelque chose ou que vous voulez tout simplement que l'on rajoute une nouvelle section, venez le dire ici ! On en discutera ensemble, et on verra pour l'ajouter ||___Vos idées de Forums___|| 517410...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johns

Haley Johns


Age : 41 Date d'inscription : 28/08/2008 Messages : 17 Localisation : NY
.: Passeport :.
Humeur:
||___Vos idées de Forums___|| Left_bar_bleue0/100||___Vos idées de Forums___|| Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Pourquoi avoir prit le vol 637 ?: Pour aller prendre soin de mon père

MessageSujet: Re: ||___Vos idées de Forums___||   ||___Vos idées de Forums___|| EmptySam 30 Aoû - 18:42

J'ai fais un petit tour sur le fofo pour voir un peu tout ce qu'y s'y trouvait et ce serait pasmal de faire une partie pour recenser les sujets de chaque personnage... Et pourquoi pas aussi faire une partie pour des demandes de sujets ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow W. Stevens
Admin
Shadow W. Stevens


Age : 35 Date d'inscription : 12/07/2008 Messages : 635 Localisation :
.: Passeport :.
Humeur:
||___Vos idées de Forums___|| Left_bar_bleue42/100||___Vos idées de Forums___|| Empty_bar_bleue  (42/100)
Relations:
Pourquoi avoir prit le vol 637 ?: Pour rentrer d'un séjour à New-York.

MessageSujet: Re: ||___Vos idées de Forums___||   ||___Vos idées de Forums___|| EmptySam 30 Aoû - 19:04

Qu'est-ce que tu entends par partie pour recenser les sujets de chaque personnage?! ^^'


Et en ce qui concerne les demandes de sujets, il y a un sujet dans le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Jensen

Kristina Jensen


Age : 34 Date d'inscription : 16/08/2008 Messages : 63 Localisation :
.: Passeport :.
Humeur:
||___Vos idées de Forums___|| Left_bar_bleue40/100||___Vos idées de Forums___|| Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Pourquoi avoir prit le vol 637 ?: C'est comme ça

MessageSujet: Re: ||___Vos idées de Forums___||   ||___Vos idées de Forums___|| EmptySam 30 Aoû - 21:07

je pense que le recensement des sujets des personnages peut être le journal intime. Ou tu raconte en quelques mots, qui tu as vu et tes impressions. Je pense que Haley voulait dire un endroit ou on stocke les liens de nos rpgs ^^ C'est pour cela que je pense au journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johns

Haley Johns


Age : 41 Date d'inscription : 28/08/2008 Messages : 17 Localisation : NY
.: Passeport :.
Humeur:
||___Vos idées de Forums___|| Left_bar_bleue0/100||___Vos idées de Forums___|| Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Pourquoi avoir prit le vol 637 ?: Pour aller prendre soin de mon père

MessageSujet: Re: ||___Vos idées de Forums___||   ||___Vos idées de Forums___|| EmptySam 30 Aoû - 21:16

Kristina Jensen a écrit:
un endroit ou on stocke les liens de nos rpgs ^^

Voila c'est ça que je voulais dire, mais je me suis un peu mal exprimer, désolé!

Pour la partie flood, c'est vrai que je suis pas une floodeuse quand je suis sur des fofos de RPG, je préfère me concentrer sur les rpg que flooder (contrairement à d'autre fofo hors rpg où là je suis la reine du flood! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow W. Stevens
Admin
Shadow W. Stevens


Age : 35 Date d'inscription : 12/07/2008 Messages : 635 Localisation :
.: Passeport :.
Humeur:
||___Vos idées de Forums___|| Left_bar_bleue42/100||___Vos idées de Forums___|| Empty_bar_bleue  (42/100)
Relations:
Pourquoi avoir prit le vol 637 ?: Pour rentrer d'un séjour à New-York.

MessageSujet: Re: ||___Vos idées de Forums___||   ||___Vos idées de Forums___|| EmptySam 30 Aoû - 21:36

Ah okaaayyy xD

Bah on va en parler avec Blake pour voir si on fait ça et si oui, comment on le fait! ||___Vos idées de Forums___|| 276688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ||___Vos idées de Forums___||   ||___Vos idées de Forums___|| Empty

Revenir en haut Aller en bas

||___Vos idées de Forums___||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash :: .: EN HORS-JEU :. :: .: Questions / Suggestions / Absences :. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser