Crash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Postes Vacants de Leï [Terminé] [Libre 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lëira Morales

Lëira Morales


Age : 33 Date d'inscription : 29/07/2008 Messages : 14 Localisation : Dans la lune...
.: Passeport :.
Humeur:
Postes Vacants de Leï [Terminé] [Libre 1/1] Left_bar_bleue25/100Postes Vacants de Leï [Terminé] [Libre 1/1] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Pourquoi avoir prit le vol 637 ?: Parce que... j'étais l'hôtesse de l'air !

MessageSujet: Postes Vacants de Leï [Terminé] [Libre 1/1]   Postes Vacants de Leï [Terminé] [Libre 1/1] EmptySam 6 Sep - 11:07

Postes Vacants de Leï [Terminé] [Libre 1/1] Avajaredpadalecgf Postes Vacants de Leï [Terminé] [Libre 1/1] Jared410


Nom: Warren
Prénoms: Geoffrey, Jamie
Date de naissance - âge: 17 /10/ 1982 - bientôt 26 ans
Activité: Journaliste depuis deux ans.
Histoire: Geoffrey Jamie Warren est né dans les alentours de minuit, un enfant accueilli à bras ouverts par un homme mort d'inquiétude quant à son futur rôle de père, lui qui a 22 ans et pas même finit ses études de droit. James, d'où le deuxième nom de son fils, Lisa sa femme et le bout de chou s'installèrent à quelques pas de la maternité de Greymouth en Nouvelle-Zélande. Là Geoffrey vit une enfance banale, enfant doué dans sa scolarité, il saute une classe, le CP, qui je vous le rapelle correspond à l'apprentissage de l'écriture et de la lecture. Sans être un génis ou un surdoué, Géo -comme l'appelle son père- a toujours eu des notes remarquables. Enfin... jusqu'à son entrée au collège, il perd son père des suites d'un arrêt cardiaque, alors qu'il n'a que 11 ans. Lisa tombe dans la dépression, les notes de son fils dégringolent et ce sont de dures années qui les attendent. Lisa qui commençait à s'habituer à son petit verre d'alcool en rentrant du travail, à son remontant lors de la pause de midi, sut s'arrêter avant le début de la dépendance. Quelques années passèrent, Geoffrey reprit un rythme scolaire plus que satisfaisant et Lisa se reprit sérieusement, cependant elle ne réussit pas à faire face très longtemps, l'entreprise dans laquelle elle travaillait, ferma et elle se retrouva au chômage alors que Geoffrey développait une cécité soudaine qui demandait des soins très chers que Lisa ne pouvait pas financer. Lorsque Géo entra au lycée, Lisa rencontra un homme : Gilles. Les trois premières années furent merveilleuses ert lorsque, bac en main, Geoffrey voulut se lancer dans des études de commerce, elles lui furent aussitôt payées par son bienveillant beau-père qui d'ailleurs s'occupait déjà de son traitement médical. Sa mère se maria alors avec Gilles, mais les choses se compliquèrent bientôt...

Gilles se retrouva mêlé à des affaires d'argent qu'il devait à des gens pas très sympathiques, pour arriver à s'en sortir, il décida de puiser dans l'héritage de Geoffrey, Lisa s'y opposa mais leurs premières disputes ne furent pas très importantes et Gilles ne s'en formalisa pas : il continua à prendre l'argent laisser par James Warren. Seulement Lisa demanda alors le divorce et il commença à la battre... Geoffrey approche la vingtaine et ne vit plus à la maison en tout temps, dans les premiers temps donc, ça lui échappe. Mais au bout de quelques interminables mois, il se rend bien compte que sa mère est fatiguée et lorsqu'il découvre la véritée, il fait en sorte que son beau-père disparaisse de leur vie et revient chez lui prendre soin de sa mère. Les années passent et Lisa se relève de ces deux dures années, pourtant Gilles revient en 2006 dans la vie des Warren, le même homme qui les avait séduit les premières années, avant qu'il ne tombe dans la mafia... Geoffrey n'est cependant pas naïf et il voit cela d'un mauvais oeil, n'ayant de cesse d'avertir sa mère, celle-ci lui répond qu'il ne veut pas voir combien son ancien beau-père a changé... Mais bientôt Gilles tombent dans l'alcool et bat de nouveau sa mère, un jour complètement ivre, il revient chez lui avec une arme à feu, et lui tire dans le ventre. Un accident...

Quelques mois plus tard, l'homme est retrouvé mort chez lui et Geoffrey a quitté la ville... Qu'est-ce que cela cache ? Peut-on en conclure comme le font les médias qu'il est l'auteur de ce meurtre, il semble être le seul à le savoir, à moins qu'il ne l'ait confié à une hôtesse de l'air juste avant le crash ?

[Affaire à suivre...]


Caractère: Relativement sauvage et mystérieux, Geoffrey ne se confie pas facilement. En effet réservé et peu bavard, il a bien du mal à faire confiance. Il se montre donc relativement froid avec les inconnus et ne s'attache pas facilement. Trop souvent trahi par son entourage, il a apprit à ne faire confiance qu'à lui-même. En parfait solitaire, il mène sa vie seul pour s'en sortir, ayant pourtant l'intention de prendre un nouveau départ et ce, entouré de personnes chères, il ne semble pas prêt à sauter le pas. En dehors de cette dure facette, Geoffrey est un homme passionné, impliqué dans tout ce qu'il fait et élaborant des plans réfléchis. Il était autrefois naïf et avoue avoir été aveuglé par ses sentiments. Imaginatif, Geoffrey a souvent une idée derrière la tête. Aujourd'hui il est un homme sensible, mais se défendant derrière une certaine indifférence. Il pourrait cependant se révéler, protecteur, doux et aimant, l'un des seuls points qu'il laisse paraître est son humour. Généralement confiant même dans les pires situations, il est bien le dernier à paniquer, certainement parce qu'il semble toujours retomber sur ses pattes. Un atout qui se révélera bien utile après le crash.


Physique: Geoffrey est un garçon assez grand, mesurant dans les 1m85, il ne se plaint pas de ce côté-là. D’ailleurs pour pratiquer le basket, ça lui a bien servit. Géo n’a pas une carrure très athlétique, bien qu’il soit sportif, il a des petites épaules et il est très fin, enfin de là à dire qu’il est squelettique, il y a de la marge ! Un autre atout qu’il a, est naturellement ses yeux, bien que brun foncé, ils leur arrivent de virer vert noisette. Ils sont attrayants dans le fait qu’ils n’expriment que rarement ses émotions… Il les tient d’ailleurs de sa mère. D’un naturel réservé il a su dompter son visage de façon à ne pas se trahir…
Ses cheveux sont brun foncé et lui retombent parfois sur les yeux. Il ne les coiffe pas, ça lui semble une perte de temps, un coup de main dans les cheveux et c’est partit pour la journée ;) !
Une vraie petite tête d'ange. On lui confierait le bon Dieu sans confession.
Du côté vestimentaire, Géo ne se prend pas la tête, oscillant entre t-shirts et chemises, il ne se pose pas de questions lorsqu’il lui faut un « fute » comme il le dit si bien, il choisit indéniablement un jeans ! Bon pour lui nœud papillon et même le costard sont à bannir, ça va de soi ! Par contre, les lunettes de soleil… Ca peut être utile, pour se planquer, pour … le soleil tss ! Et pour les filles <3 ^^ ! Remarquons qu’il n’y pense pourtant pas beaucoup, il n’essaie pas d’en attirer une dans son filet, et vestimentairement, il ne se démarque pas vraiment, bien qu’il soit très mignon comme le lui disent certaines…


Lien et relations avec les autres personnages:
* Leira Morales, est une jolie hôtesse de l'air espagnole qui a réussit à lui donner un compartiment vide pour qu'il se cache.
Spoiler:

Avatar: Jared Padalecki

Précision : Sa mère n'est pas morte des suites de la balle dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas

Postes Vacants de Leï [Terminé] [Libre 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash :: .: AU DEBUT DE L'AVENTURE :. :: .: Les postes vacants :. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser