Crash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Michael Costa

Michael Costa


Age : Date d'inscription : 05/10/2008 Messages : 13 Localisation :
.: Passeport :.
Humeur:
Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! Left_bar_bleue50/100Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Pourquoi avoir prit le vol 637 ?: Parce que j'allais trouver une place de travail !

MessageSujet: Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue !   Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! EmptyDim 5 Oct - 18:44

J'ai en fait deux questions sur mon personnage
Il vit où ? Je pensais qu'après le crash, il se serait éloigné, avec Kaz, du camp des survivants, afin de se construire un petit abris (genre avec une plaque de tôle, des trucs trouvés sur le site du crash, ou alors sous un arbre/grotte, avec des branches). Je trouverais ça sympa ^^
Et après : Comment les autres survivants me voient ? Petit ado' crânant avec son "loup", ou abruti préférant vivre seul ? xD

Au sujet de l'intrigue
Je pensais, si je peux vivre seul, faire une petite excursion, histoire de trouver quelque chose à manger, et que là, Kaz sentirait une odeur bizarre. En allant vérifier, il trouverait un cadavre/squelette. Mon personnage irait tout vous raconter, et voila, des rumeurs pourraient se lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nastasja Nieminen
Admin
Nastasja Nieminen


Age : 33 Date d'inscription : 16/07/2008 Messages : 48 Localisation :
.: Passeport :.
Humeur:
Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! Left_bar_bleue39/100Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! Empty_bar_bleue  (39/100)
Relations:
Pourquoi avoir prit le vol 637 ?: Pour accompagner mon chèr ami..

MessageSujet: Re: Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue !   Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! EmptyDim 5 Oct - 18:49

Pour ta première question, je laisse la parole à Shad' Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! 276688
En ce qui concerne la vision qu'ont les autres personnages du tien, je pense que les deux possibilités peuvent être envisagées.. En effet, cela dépend de chaques survivants et de celui derrière l'écran Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! 517410

Pour ton avancement au sujet de l'intrigue, je trouve ces élements intéressants et plutôt sympa Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! 769965 . Là encore, je laisse le dernier mot à Shad' Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! 276688
Revenir en haut Aller en bas
Shadow W. Stevens
Admin
Shadow W. Stevens


Age : 35 Date d'inscription : 12/07/2008 Messages : 635 Localisation :
.: Passeport :.
Humeur:
Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! Left_bar_bleue42/100Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Relations:
Pourquoi avoir prit le vol 637 ?: Pour rentrer d'un séjour à New-York.

MessageSujet: Re: Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue !   Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! EmptyDim 5 Oct - 19:44

Alors pour la question, je n'y vois pas d'inconvénient moi à ce qu'il se soit fait un abris un peu en dehors du campement x)

Et pour la proposition sur les rumeurs, ça peut être bien, mais le problème avec les rumeurs, c'est qu'il n'y a pas grand monde pour les faire circuler Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! 641797
Revenir en haut Aller en bas
Michael Costa

Michael Costa


Age : Date d'inscription : 05/10/2008 Messages : 13 Localisation :
.: Passeport :.
Humeur:
Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! Left_bar_bleue50/100Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Pourquoi avoir prit le vol 637 ?: Parce que j'allais trouver une place de travail !

MessageSujet: Re: Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue !   Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! EmptyDim 5 Oct - 19:58

Cool, 'vais avoir ma propre maison n'a moiiiiii !
Je me demandais si il était possible d'ajouter un sous-forum, qui serait attaché au forum "la forêt", avec comme nom : l'abris de Michael.
J'ai fais quelques recherches sur google, et 'me disais que pour un ado' de 18 ans, cette "cabane" serait réaliste :
Spoiler:


Pour l'intrigue : on peut mettre celle-là en stand-by, en attendant qu'il y aie plus de monde Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! 517410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue !   Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur mon personnage, et idée d'intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash :: .: EN HORS-JEU :. :: .: Questions / Suggestions / Absences :. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser